Syndrom Of Warriors Index du Forum
Syndrom Of Warriors

Syndrom Of Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Housky 117 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndrom Of Warriors Index du Forum -> Syndrom of Warriors -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Housky
Membre

Gamertag: Housky 117

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 13:23    Sujet du message: Housky 117 Répondre en citant

Yop all!Bon je vais me presenter HiHi ^^ Je m'appelle Housmane,j'ai 16 ans,je fais du karaté!J'aime jouer aux jeuxvideo(CoD,Halo 3) et j'atttend vaec impatience CoD7 J'aime pas aller en cours,sachant que sa vaetre la rentreé Je passe en 1ére ES!Voila ma ptite presentation =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xKaoxx
Admin

Gamertag: Kaoxxpro

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 13:53    Sujet du message: Housky 117 Répondre en citant

Ok . Quel ceinture de karaté ? Je prend mes gardes

Housky
Membre

Gamertag: Housky 117

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:49    Sujet du message: Housky 117 Répondre en citant

xD,nn shui juste orange,Mdr!

xKaoxx
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:39    Sujet du message: Housky 117 Répondre en citant

Ok bah sava alors

PieWo
Admin

Gamertag: PiEw0

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 01:01    Sujet du message: Housky 117 Répondre en citant

En plus il est mauvais au Snipe X). Nan j'lol GG pour le 1vs1 même si je t'ai laminé.

xKaoxx
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 01:30    Sujet du message: Housky 117 Répondre en citant

Piewo... Stop ton vantage =) Je te dis . Sa se joue a rien . C'etait du one shoot one kill . Créer pas de tensions . Moi je dis . Meme niveau juste que le déplacement a été meilleur pour un c'est tout .

xBaObaB
Modo

Gamertag: xBaObaB

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 19:54    Sujet du message: Housky 117 Répondre en citant

Oupas, sans vouloir faire le lèche-cul, je pense que Pierro est bien meilleur. Bien qu'Housky soit déjà très bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Housky 117

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndrom Of Warriors Index du Forum -> Syndrom of Warriors -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006